Jump to content

Malifaux s'ouvre aux Français


DrNo

Recommended Posts

Bon, alors je suis de retour de Gencon et presque entièrement rétabli (j'ai choppé une petite grippe sur le chemin du bercail).

Je vais m'inscrire sur la MFC dimanche, pendant ma journée de congé (c'est pas juste, j'ai juste eu une journée pour défaire mes valises et je dois déjà me remettre a bosser).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pour les joueurs Francophones, voici une adresse à ne pas perdre :

http://www.malifaux-connection.fr.st/

C'est la nouvelle adresse de la communauté Francophone. Le site sera effectif et fonctionnel dès que nous récupèrerons les fichiers adéquat pour mettre tout ça en forme.

For francophone players, here is a link to keep :

http://www.malifaux-connection.fr.st/

It is the new url of the francophone community. The website will

The website will be effective and functional as soon as we retrieve the appropriate files to design it. :flute:

Link to comment
Share on other sites

I've been contacted a couple times about fan sites and forums and as of yet I haven't made anything official yet.

my comment on separate fansites/forums based on my experience of Confrontation and WM ones is that separate forums for differing languages is OK, but splitting the english speaking players across separate forums dilutes the impact and also leads to an amount of duplication if you try to read all forums.

I would vote for separate areas within the one forum for local gaming info on tourneys, new players etc, but for rules discussions, painting and general Wyrd chat, why should that be split up?

just my opinion though.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bien le bonjour,

Bravo et longue vie à la Malifaux French Connection. Beau boulot!

Je découvre les figs de Wyrd et je les trouve démentes et foutrement bien foutues, je ne sais pas si je vais réellement me mettre à Malifaux, mais puisque je vais acheter quelques miniatures alternatives pour Necromunda, pourquoi ne pas jetter un oeil sur les règles et voir ce qu'elles valent.

La thématique et l'esprit de Malifaux sont très alléchants en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Malifaux est en effet un trés bon jeu, n'hésites pas une seconde à te laissé tenter!!

par contre Malifaux french connection n'est plus et nous avons repris la suite avec Malifaux Soulstone Union, qui se veut fédératrice des joueurs francopohone tout en continuant le travail de traduction commencé par la French connection (tous les profils sont mis à jour en VF et nous sommes en attente de réponse de la part de Wyrd pour mettre à dispo la traduction des règles en français):

http://wyrd-games.net/forum/showthread.php?t=25508

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information